15 janvier 2015

DES ACHATS.... en vidéo!!!!!!!!!!!!!!!

   Hello!   Et bien me revoilà pour vous présenter l'enveloppeque j'ai reçue de la part de Sabrina ( sa chaine you tube: https://www.youtube.com/user/binaseb14 ) et les petits achats supers occas que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incorrigible que je suis! Mais si vous regardez la vidéo vous comprendrez pourquoi :)       CARTE RECUE DE SABRINA+ACHATS      Voilà! J'essaie de mettre des vidéos sur ce blog donc n'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez....   A... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 juin 2014

SCRAP'AIN 2014

Hello tout le monde!!!!   J'espère que vous allez bien? Alors aujourd'hui pas de pages, pas de mini mais des achats faits au salon Scrap Ain qui se déroulait ce week end à Peyrieu, tout proche de Belley. Encore ce matin je nesavais pas si jepourrai m'y rendre! Mais voilà, 9h30 pile j'étais devant les portes!!!! J'avais adoré ce salon l'an dernier et je ne pouvais pas le rater cette année!!! Mon seul regret???Ne pas avoir pu participer à un atelier, mais le rdvest pris pour 2015! Et oui, je me projette assez loin!!!! Donc... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 11:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2014

QUELQUES PETITS ACHATS

Coucou tout le monde!!! J'espère que vous allez bien? Pas de page ou de mini aujourd'hui mais deux petits achats faits chez Ikea le week end dernier. Rien de bien spécial, mais j'ai trouvé un rayon papèterie qui n'existait pas auparavant. Il y avait des choses sublimes comme des carnets, des cahiers, des pochettes, des post it, des tags... Mais il y avait aussi du Masking Tape, et oui! Vendu en lot de 4 rouleaux, aux couleurs assorties, avec différentes tailles. Ben j'ai craqué!!! Le lot était au prix de 5.99€, donc 4 rouleaux,... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 17:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2013

Mes bonnes affaires du jour et une page

Coucou!!! J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous montrer les achats que j'ai fait ce matin au vide grenier scrap auquel je me suis rendue, et qui se déroulait à Vaulx Milieu en Isère. Et ben je peux vous dire que j'ai fait de très bonnes affaires mais qu'il a fallu batailler pour accéder au stand tellement il y avait du monde, et dès l'ouverture en plus! Un truc de fou... Bref, je me suis ramené pleiiiinnn de choses, pour environ 40€ grand max!!! Donc je vais vous mettre des photos mais je vous conseille quand même... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 17:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2013

De bonnes affaires et une page...

Bonjour! Le soleil est enfin de retour, pour combien de temps??? je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que ça fait grand bien d'avoir de la vitamine D!!! Je vais vous montrer "les bonnes affaires" que j'ai fait chez Cultura, je suis tombée sur une petite braderie des loisirs créatifs et franchement ça vaut le coup car c'était quasi tout à -50%, du moins ce que j'ai acheté! Economies, économies hein!!!   En premier, de l'encre Distress:                     ... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 16:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mars 2013

ATTENTION !!!! LONG POST!!!!!

Bonsoir! Un peu absente cette dernière semaine mais je compte bien me rattraper! Je viens de rentrer de Disneyland Paris où j'ai passé un super séjour en compagnie de ma belle soeur et de mes deux nièces! Malgré le froid un peu glacial quand même, on a bien profité! Quelques petites photos:                                                             ... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 20:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2013

commande DENIM TAMPONS

Recoucou!! J'ai fait une commande la semaine dernière sur le site de DENIM TAMPONS et je viens de la recevoir! YES!!!!!!!!!!!!!!!! Je connaissais la marque de nom mais ce n'est qu'à VERSION SCRAP Lyon de cette année que j'en ai acheté un pour tester, résultat: j'ai été conquise!  Ils ont de super motifs, facilement nettoyables et franchement niveau prix c'est tout à fait raisonnable! Donc je me suis fait un assortiment, avec principalement des tâches et des chevrons. Je vous laisse découvrir tout ça:       ... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2013

petits achats...

Hello! je sais cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mais les journées de 24h ne suffisent pas!!!! Je voulais vous montrer quelques petits achats faits chez NOZ, un peit magasin bien sympa! Certes il faut y aller régulièrement car il y a des arrivages environ toutes les semaines, mais en général j'y trouve souvent des petites poupouilles pour le scrap à des prix super intéressants! Voilà ce que j'ai ramené de ma virée shopping!                       ... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]