Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
16 juin 2014

SCRAP'AIN 2014

Hello tout le monde!!!!

 

J'espère que vous allez bien?

Alors aujourd'hui pas de pages, pas de mini mais des achats faits au salon Scrap Ain qui se déroulait ce week end à Peyrieu, tout proche de Belley. Encore ce matin je nesavais pas si jepourrai m'y rendre! Mais voilà, 9h30 pile j'étais devant les portes!!!!

J'avais adoré ce salon l'an dernier et je ne pouvais pas le rater cette année!!! Mon seul regret???Ne pas avoir pu participer à un atelier, mais le rdvest pris pour 2015! Et oui, je me projette assez loin!!!!

Donc comme je le disais, j'ai fait quelques achats car il y avait comme l'an dernierdes supers boutiques!!!!

 

Allez, je vous montre....

A l'entrée, on payait 2€ et on recevait un magazine Histoires de Pages (çatombait bien je ne l'avais pas celui là!) ainsiqu'une enveloppe avec des bons de réductions et des étiquettes Swirlcards à découper!

 

IMG_0751

IMG_0752

 

Petit tour chez Florilèges Design!!!!

Lestampons bois je les ai eus à -50% donc à 4.75€ pièce, j'étais hystérique!!!!! Lol!!!! Et en prime, un joli sac!

 

IMG_0742

 

Une boutique que je ne connaissais pas, Ephemeria. J'ai trouvé ces 2 boîtes de cartes pour Project Life à seulement 2€ le pack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rêve total!!!!! Donc j'en ai pris 2...

IMG_0743

IMG_0744

 

Petit tour chez Ma Boutique de Scrap! Des personnes très sympas et surtout de supers produits!!!!!!!!!

 

IMG_0745

IMG_0748

IMG_0749

IMG_0750

 

Denim tampons.... Il est trop beau ce tampon, comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!!!!!!!!!

 

IMG_0746

 

Et enfin, la boutique 4 en Scrap, boutique vers laquelle je ne m'étais jamais arrêtée sur des salons précédents, et que je ne vais pas lâcher!!!!!!

 

IMG_0747

 

 

Donc voilà mes achats!!! Je me suis fait plaisir mais n'étant pas allée à Version Scrap Paris cette année, ben je me rabats sur ce salon que j'ai découvert l'année dernière !!!

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot et vous montrer tout ça!!!!!!!!!

 

Je vous dis à très vite...

Bisous

 

STEPHANIE*

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top tes achats!!! Moi aussi j'y ai trouvé mon bonheur dimanche (venue avec toute ma tribu!! ) !!!!<br /> <br /> Tu y étais quel jour?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
super tes achats! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité