Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
30 avril 2014

QUELQUES PETITS ACHATS

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien?

Pas de page ou de mini aujourd'hui mais deux petits achats faits chez Ikea le week end dernier. Rien de bien spécial, mais j'ai trouvé un rayon papèterie qui n'existait pas auparavant. Il y avait des choses sublimes comme des carnets, des cahiers, des pochettes, des post it, des tags... Mais il y avait aussi du Masking Tape, et oui! Vendu en lot de 4 rouleaux, aux couleurs assorties, avec différentes tailles. Ben j'ai craqué!!! Le lot était au prix de 5.99€, donc 4 rouleaux, sachant qu'un seul rouleau dans le commerce est vendu à plus de 3€!!! Donc je n'ai pas réfléchi bien longtemps. 

 

Une petite photo pour vous montrer les 2 lots:

 

IMG_0602

Ils sont trop beaux!!!!

 

De plus près:

IMG_0603

IMG_0604

 

 

J'étais ravie de tomber dessus. Il y en avait aussi de couleur verte mais beaucoup moins jolis à mon goût!

 

Sinon je profite de mon passage pour vous dire que j'ai fait de nouvelles vidéos disponibles sur ma chaine You Tube: www.youtube.com/user/stephanie92599

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de revenir demain pour poster une page.

 

En attendant je vous souhaite une très bonne fin de journée et à très vite :)

 

 

STEPHANIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop top tes achats! je n'ai jamais vu ce rayon à ikéa! espérons qu'il y en ait près de chez moi! bises
A
Je confirme, ils sont top, moi j'ai toute la gamme!!!!!!De quoi faire!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité