Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
2 juin 2013

Mes bonnes affaires du jour et une page

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vais vous montrer les achats que j'ai fait ce matin au vide grenier scrap auquel je me suis rendue, et qui se déroulait à Vaulx Milieu en Isère. Et ben je peux vous dire que j'ai fait de très bonnes affaires mais qu'il a fallu batailler pour accéder au stand tellement il y avait du monde, et dès l'ouverture en plus! Un truc de fou...

Bref, je me suis ramené pleiiiinnn de choses, pour environ 40€ grand max!!! Donc je vais vous mettre des photos mais je vous conseille quand même d'aller sur ma chaine Youtube (stephanie92599) pour voir plus en détail toutes mes trouvailles!!!!

Allez, je vous mets 2/3 photos:

IMG_0235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal hein???!!!!

 

Bon, puisque je suis bien partie, je vous montre une page réalisée avec du papier kraft pour le fond, pour le reste, j'ai joué avec mes Distress, Gesso et Distress stain. Je vous laisse découvrir:

IMG_0229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails, et ben je les mets pas car impossible de charger!!!! Pourquoi? J'en sais rien... Par contre je sais que j'ai mis 1 heure à charger 4 photos donc Canalblog doit ramer un peu! Bon, en même temps c'est pas grave hein!!!

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une excellente fin de journée.

A bientôt

Gros bisous

 

Stéphanie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ta page! génial tes bonnes affaires! tu en as de la chance! bises
A
De belles trouvaillesavec lesquelles YAPLUKA!!!<br /> <br /> Magnifique page, j'aime bien les couleurs!!!!<br /> <br /> Biosus et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité