Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
8 mai 2013

De bonnes affaires et une page...

Bonjour!

Le soleil est enfin de retour, pour combien de temps??? je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que ça fait grand bien d'avoir de la vitamine D!!!

Je vais vous montrer "les bonnes affaires" que j'ai fait chez Cultura, je suis tombée sur une petite braderie des loisirs créatifs et franchement ça vaut le coup car c'était quasi tout à -50%, du moins ce que j'ai acheté! Economies, économies hein!!!

 

En premier, de l'encre Distress:

IMG_9975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, des strass géants de Glitz:

IMG_9976

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des stickers alpha toujours de chez Glitz:

IMG_9977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des stickers de chez October Afternoon, collection Midway:

IMG_9978

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, un lot ce chipboard Basic Grey de la collection Serenade:

IMG_9979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour les achats, et pour info j'en ai eu pour 10€ seulement, donc je suis ravie!!!!*

 

 

Ensuite, une petite page 30x30, réalisée avec un bloc de papiers DCWV, que je garde depuis trop longtemps, et oui, je suis toujours dans mon idée de vider mon stock de papiers et de ne pas en racheter en attendant, et je peux vous dire que je résiste même si bien souvent la tentation est forte!!!!!!

IMG_9971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour le reflet, mais impossible d'avoir mieux car sinon c'est tout flou!

Quelques détails:

IMG_9972

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que vous profitez bien de votre 8 mai!

A bientôt!!!

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page, sympa tous ces détails!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
B
très belle page! trop top tes achats! moi, je suis allée chez cultura hier et il n'y avait aucune promo de ce genre! snif! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité