Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
12 mars 2013

commande DENIM TAMPONS

Recoucou!!

J'ai fait une commande la semaine dernière sur le site de DENIM TAMPONS et je viens de la recevoir! YES!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connaissais la marque de nom mais ce n'est qu'à VERSION SCRAP Lyon de cette année que j'en ai acheté un pour tester, résultat: j'ai été conquise!  Ils ont de super motifs, facilement nettoyables et franchement niveau prix c'est tout à fait raisonnable! Donc je me suis fait un assortiment, avec principalement des tâches et des chevrons.

Je vous laisse découvrir tout ça:

IMG_9488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9489

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas mignon tout ça!!!!

Ben je pense que je vais tester ça auhourd'hui.....

Je vous souhaite une très bonne journée et peut être à plus tard!

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité