Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
26 mars 2013

ATTENTION !!!! LONG POST!!!!!

Bonsoir!

Un peu absente cette dernière semaine mais je compte bien me rattraper! Je viens de rentrer de Disneyland Paris où j'ai passé un super séjour en compagnie de ma belle soeur et de mes deux nièces! Malgré le froid un peu glacial quand même, on a bien profité!

Quelques petites photos:

 

IMG_9531

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9706

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9587

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je ne mets pas plus de photos, car on sinon demain on est encore là!!!!!

Beaucoup de chance à l'hôtel le Santa Fe! En allant au petit déjeuner, on traverse l'hôtel et là surprise, Mickey dans le hall d'entrée!! Donc comment dire que le petit déjeuner a attendu un ptit peu!!!!

Donc pleins de très jolis souvenirs, évidemment je ne peux pas tout vous montrer! Mais un séjour incroyable que mes nièces ont d'ailleurs bien apprécié!!!Bizarre hein....

 

Je voulais aussi vous montrer des achats scrap faits il y a quelques temps, et je vous rassure, je n'ai pas tout acheté le même jour!!!!!!

Donc en premier, les achats à l'espace culturel de Leclerc:

 

IMG_9821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite chez Arteis:

 

IMG_9822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Cultura:

 

IMG_9823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite commande chez Scrapmalin:

 

IMG_9824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le paquet de fleurs PRIMA a été rajouté dans le colis en cadeau, sympa!

 

Le colis que VOUCHKA,( http://creativouch.over-blog.com/) m'a gentiment envoyé car j'ai fait avec elle un échange de découpes faites avec la BigShot, car même si j'ai pas mal de dies, je ne peux pas tout avoir! Je vous montrerai le détail demain:

 

IMG_9825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, des achats faits je ne sais plus où!!!

 

IMG_9826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucou d'achats, mais vous savez bien que dès qu'on a quelquechose qui nous tape dans l'oeil, ben c'est dur de résister!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une excellente soirée

Bises

 

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des souvenirs à scrapper avec ces nouveaux achats!!Yapluka!!<br /> <br /> Scrapbises
B
super tous tes achats! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité