Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
28 mars 2013

Deux pages

Hello!

alors aujourd'hui je vous présente 2 pages faites cette semaine, ben oui, on s'améliore!!!!

La première est une page sur un voyage que j'ai fait aux Baléares, plus précisément sur l'île de Mallorque.

 

IMG_9845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

IMG_9837

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

* bazill

* papiers GRAPHIC 45

* tampons DENIM TAMPONS et KESIART

* perforatrice papillon MARTHA STEWART

* Glimmer Mist

* encre noire MEMENTO

 

Et la deuxième, sur ma maman et moi quand j'"tais toute petite:

IMG_9844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques détails:

IMG_9841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9843

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matéreil utilisé:

* papier INFOCREA

* dies SIZZIX et KESIART

* Glimmer Mist

* perforatrice bordure MARTHA STEWART

* cardstock adhésif

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu!

Demain j'essaierai de vous faire une vidéo, je verrai ce que ça donne!

Bonne soirée à vous

bises

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques pages!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
B
tes pages sont magnifiques! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité