Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
17 mars 2013

RANGEMENT TAMPONS TRANSPARENTS

Rebonjour!

En faisant un peu de rangement côté tampons, je me suis aperçue que les tampons clears c'est un peu la galère à ranger! Si je les mets dans une boîte j'ai tendance à oublier qu'ils sont là!!! Surtout les petits!

Alors en fouillant dans mes tiroirs, je suis tombée sur des pochettes en plastique pour cd qui se rangent dans un classeur, et comme avec ces pochettes il y avait 2 cartonettes relativement épaisses pour les protéger, j'ai eu l'idée de fair un classeur moi même avec de gros anneaux de reliure. J'ai simplement recouvert le carton de papier imprimé, mis de gros oeillets avec ma CropADile, tampons, fleurs et voilà un petit rangement maison! Evidemment, il est tout simple mais je trouve l'idée assez originale et au moins mes tampons sont rangés chacun dans un compartiment et ils sont ainsi protégés.

Je vous laisse découvrir:

IMG_9509

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur:

IMG_9510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Bonne soirée à vous

bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe recyclage!!!une super idée!!<br /> <br /> Scrapbises
S
L'idée est jolie...Mais tu t'apercevras bientôt que c'est trop petit, et dans ce gabarit impossible de ranger une planche complète... j'ai essayé plusieurs systèmes, et finalement, j'en suis venue aux grands classeur,s - j'en ai 3 ! - je range les planches par deux dans les plastiques A4, je mets un scotch au dos, pour former une seule planche<br /> <br /> Par contre pour les "personnages"Magnolia et autres - un petit classeur convient bien ou le classeur que tu viens de faire aussi par ex<br /> <br /> biz
B
sympa l'idée! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité