Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
30 juin 2013

Suite des pages...

Recoucou tout le monde!!

 

Comme je vous l'avais dit ce matin, voici la suite des pages. Rien de bien particulier à part que le style n'est pas le même du tout! J'aime bien le fait de rester libre dans le scrap: une page un peu vintage, une autre un peu free style, et puis très carrée... Bon malgré tout en ce moment je suis très patouille! Des tâches, utilisations des encres, en spray ou pas, ça me plait bien!

La première:

Un fond crème, utilisation de la distress Vintage photo avec une pipette, un ou deux bouts de chutes, quelques tampons et stickers et voilà le résultat!

IMG_0429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la deuxième:

Beaucoup plus colorée et lumineuse que la première, avec une jolie photo des Baléares que j'aime beaucoup! Là aussi, fond blanc Mahé, pschitt bleu de Kesiart, papier étiquette les Editions Infocréa, masking tape, et tampons, et voilà!

IMG_0435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0437

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ces pages vous auront plues! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que vous avez bien profité du beau temps!!!!

 

 

A très vite...

 

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
S
Merci c'est gentil! Au moins s'il ne fait pas beau dehors, on voit un peu de soleil quand même! LOL... bisous à toi également
A
Elles sont magnifiques aussi !!! on voyage avec tes pages, c'est super!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité