Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
30 juin 2013

Une farandole de pages!!!!

Coucou!

J'espère que tout le monde va bien! Le soleil est enfin de retour, mais... pour combien de temps j'ai envie de dire!!!

Bon, en tout cas, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de scrapper!

Alors, en cette belle journée ensoleillée et un peu d'inspiration, 2 petites pageounettes à vous présenter aujourd'hui! Ben oui, je me suis un peu lâchée...

Elles sont quasi toutes dans un style différent, je n'aime pas m'enfermer dans un style bien particulier, mais ça, c'est mon choix perso!!!

Allez, première page:

 

IMG_0421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

IMG_0422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième page:

IMG_0425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails:

IMG_0426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0428

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour commencer, je pense que je reviendrai plus tard pour vous en montrer 2 autres.

 

Bon dimanches à tous

 

Stephanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
A
2 superbe pages, bravo!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche aussi!!
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 997
Catégories
Publicité