Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
30 juillet 2013

De retour!

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!! J'ai été absente un petit moment, 1 mois très exactement,  faute de temps.... Mais me revoilà avec 2 pages. Excusez la qualité des photos mais je crois bien que j'ai un problème avec mon zoom...

Alors la première:

 

IMG_0061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis la deuxième:

IMG_0064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous plait, malgré la qualité des photos....*

J'envisage dans quelques temps d'organiser un petit jeu sur mon blog et sur ma chaine YouTube (http://www.youtube.com/user/stephanie92599/videos) avec des petits lots à gagner. Plus d'infos à venir!

Je vous dis à très bientôt!!

Bises

STEPHANIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages qui nous font voyager!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité