Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
2 avril 2013

les derniers sont arrivés!

Un autre post dans la foulée pour vous annoncer la sortie des derniers numéros d'Esprit Scrapbooking et d'Histoires de Pages.

Deux magazines que j'affectionne particulièrement!

 

IMG_9878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en avant dans les deux magazines, le Project Life!!! Je n'ai pas encore sauté le pas pour me lancer, je me suis dit c'est bête l'année a déjà commencé, et puis après tout on s'en fiche pas mal de savoir quand on le commence!!!!! Alors je pense qu'au mois de mai je vais m'attaquer à ce défi, je dis défi car je vais tenter de rester dans les délais et ne pas prendre de retard. A mon avis avec un peu d'organisation, c'est tout à fait faisable! Je reste en admiration devant ceux de beaucoup beaucoup de scrappeuses, qui se l'approprient complètement, avec leur style! Moi, j'adore!!!!!

Autres tendances du moment, les polaroïds, les masks et pochoirs, de la couleur partout sur les pages et minis!

 

 

Mes encres chouchou  du moment:

bt_izink_1

 

 

 

 

 

J'ADORE!!!! c'est simple, je ne leur ai pas trouvé de points négatifs pour l'instant. Elles sont opaques, brillantes ou nacrées selon la couleur choisie, diluables avec de l'eau pour faire des effets aquarelle, on peut les mettre en vapo pour faire pleins de pschitts, pas spécialement chères (dans les 3.50€) à partir du moment où on les utilise diluées. A tester absolument pour les fans de couleurs et de patouille!

Allez, cette fois je vous souhaite une bonne soirée!

Bises

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité