Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
7 avril 2013

3 PAGES!!!!!

Bonjour,

alors aujourd'hui je ne vous présente pas une mais 3 pages que j'ai réalisées ces derniers jours. Par faute de temps et un petit souci électrique, je n'ai pas pu vous les poster avant.

Sans attendre , la première page:

Je suis partie d'un fond uni écru et j'ai tenté de faire une page monochrome, donc rouge ici en rapport avec ma combi de neige, et j'ai pschitté, encré, tamponné et même créé un pochoir avec un des derniers dies de chez Kesiart sur lequel j'ai passé de la Distress avec de la cut n dry.

Finalement, pour un premier essai, je suis assez contente de moi.

IMG_9880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails:

des plumes... je les avais achetées il y a un bon bon moment, et je ne les avais jamais utilisées!!! Faut un début à tout...

IMG_9882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une papillon que VOUCHKA m'avait envoyé...que d'ailleurs j'ai pschitté lui aussi!

IMG_9883

 

 

 

 

 

 

 

un die KESIART qui m'a servi de pochoir...

IMG_9885

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite la deuxième:

Une page avec une photo devant Disney de mes nièces et moi. J'avais ce papier qui dormait dans mes affaires depuis super longtemps et comme je me suis décidée de ne plus acheter de papier mais de piocher dans ce que j'ai, je refais des trouvailles et j'allège mon stock!!!

 

IMG_9886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore les détails:

IMG_9887

 

 

 

 

 

 

J'ai pu mettre qu'une seule photo des détails, impossible d'en mettre plus! Allez savoir pourquoi...

 

 

Et la troisième et dernière page:

Réalisée avec une photo du quartier mexicain de Los Angeles, avec des pschitts, des dies et tampons

 

IMG_9895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9896

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9898

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9899

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà!

Désolée pour la qualité des photos mais avec le temps qu'il fait dehors je n'arrivais pas à avoir une bonne lumière!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Bisous

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
A
Magnifiques tes pages avec une préférence pour la 1ère!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
merci beaucoup! biz
S
Eh bien, moi je dis BRAVO !!! Elles sont très réussies ! pas trop chargées et bien en harmonie !!!<br /> <br /> biz
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité