Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
2 avril 2013

une page en BASIC GREY

Hello!

Ben voilà, après 2 rayons de soleil hier, le temps est de nouveau gris, vivement les beaux jours j'ai envie de dire!!!

Aller, pour mettre un peu de soleil dans la journée, j'ai scrappé une jolie photo du fameux locher de St TROPEZ, prise en me promenant du côté de la Citadelle. Je trouvais que les couleurs du clocher et celle de la mer se contrastaient bien.

Pas de techniques particulière, à part la technique des "pschitts" avec un mask, quelques découpes avec ma BIG SHOT (que je l'aime cette machine!!!!!!), du tamponnage et quelques dégradés avec de la distress. Je sais pas, mais en ce moment j'aime bien patouiller, encrer, en bref me salir les doigts!! Là aussi, quelques découpes qui m'ont été envoyées pas VOUCHKA, donc si tu passes par là, un énorme merci car j'en use et abuse!!!!

Assez de bla bla, place aux photos:

IMG_9873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails, comme d'habitude:

IMG_9874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

* papiers Basic Grey collection Serenade

* encres distress

* découpes papillons et souvenirs Késiart, rosette Tim Holtz

* tampon taches Universcrap

* mask

* encre en spray Heidi Swapp colorshine

* scotch de platrier

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt

Bises

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité