Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
10 septembre 2013

LES RESULTAT!!!!

 

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien.

Donc aujourd'hui, vous allez avoir les résultats du petit jeu que j'avais organisé. Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir participé et également de tous vos gentils commentaires! Comme j'avais un peu de temps ce matin, je me suis dit rien ne sert d'attendre plus longtemps, en plus j'avais des petites mains innocentes à disposition!!!!!

 

Alors, j'ai pris tous vos petits noms, je les ai notés sur des petits carrés que j'ai plié en 4. Bon, je sais, la photo n'est pas nette mais j'ai pris le téléphone qui était à proximité!!!

IMG_0162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est donc là que les petites mains innocentes, (à peine 2 ans donc très innocentes!!!!) interviennent; Je l'ai laissé faire, et voilà les 2 petits papiers qu'il m'a sorti de la boîte!

 

Allez, sans plus attendre, première gagnante:

IMG_0163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo SYLFAN!!!!!! Je vous invite à aller voir son blog que vous retrouverez sur la droite dans la rubrique "blogs de scrappeuses". Tu me feras parvenir ton adresse en cliquant sur "contacter l'auteur" pour que je puisse envoyer ton lot.. Merci encore de ta participation!

 

La deuxième gagnante:

IMG_0165

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo AUDREY!!!!!! Tu me feras parvenir également ton adresse pour que je puisse envoyer ton lot. Merci encore de ta participation!!!!!!

 

Voilà pour les résultats de ce petit jeu. Bravo encore aux gagnantes, pour celles qui n'ont pas gagné, restez à l'écoute car je referai un autre petit jeu avant la fin de l'année! Merci encore à toutes de votre participation, et je vous dis à très vite!!!!

 

Bisous

STEPHANIE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOOHHHHHHH purée c'est moi qui est gagné !! ba dit donc je suis ravie !!!!!! je t'envoi mon adresse via you tube !!! et oui c'est moi Audrey la you tubeuse :) gros bisous ma belle <3
B
bravo aux gagnantes! bises
B
bravo aux gagnantes! bises
S
Waouh !!!! Que je suis contente !!! Je ne gagne pas souvent...mais là, çà fait deux fois en suivant !!! Merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
A
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité