Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
10 septembre 2013

Deux petites pageounettes!

Coucou!

Et ben me revoilà pour le deuxième post de la journée! Je ne voulais pas faire un post avec les résultats du jeu et les pages.

Donc je vous présentes 2 pages faites il y a quelques jours.

 

Alors la première, avec une photo de la station Superbesse en Auvergne:

IMG_0782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les détails:

IMG_0783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la deuxième, là cette fois avec une photo de moi devant le panneau Grand Canyon:

IMG_0786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les détails:

IMG_0787

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0788

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0790

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu! J'en ai d'autres en réserve que je n'ai pas eu le temps de poster, donc je pense que d'ci fin de semaine j'aurai le temps de vous préparer un post!!

Bonne journée et à très vite

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes pages! bises
S
J'adore les ballons, mais j'en n'ai pas vu beaucoup dans le ciel cet été...étonnant !<br /> <br /> Beau voyage que tu as fait, et çà donne de belles pages souvenirs !<br /> <br /> biz
A
2 superbes pages qui nous font voyager!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité