Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
4 mai 2013

De retour...

Bonsoir,

Et ben, une petite absence due à plein de choses!!! D'abord mon ordi me fait des misères, donc pas top! Ensuite je suis en train de faire quelques petits aménagements de mon coin scrap, et vu le bazar, impossible d'accéder à l'ordi une fois que celui ci refonctionnait!!!

Que d'aventures j'ai envie de dire!

Donc, je vais vous montrer un petit peu ce que j'ai reçu récemment, bon pas grand chose mais une petite commande chez Scrapmalin faîte dernièrement avec les derniers dies de Kesiart que j'adore!!!!

IMG_9960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9961

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont pas juste trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite des tampons et des encres:

IMG_9962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En précisant que l'encre rouge c'est ma nièce de 5 ans qui me l'a fait commander! Elle sait déjà bien ce qu'elle veut!!!!

 

Allez on continue avec une page! Il faut bien que je me rattrape un peu quand même!!!!

IMG_9964

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

IMG_9965

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un fond de page Basic Grey collection Serenade, avec des splashs avec des distress stains et un pochoir fabriqué avec un die Késiart, je peux plus m'en passer de celui là!!! Au niveau des tampons, les mousses Stampo de chez Aladine. Un peu de liquid pearl, quelques ronds à la perfo et des feurs Florilège Design.

Comme c'est un peu la misère pour charger, je vous referai un post demain avec d'autres pages!!

J'espère que çela vous aura plu!

Je vous souhaite une excellente soirée!

 

Gros bisous

 

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes achats! très belle page! bises
A
Top tes achats!!! J'adore les plumes!!!<br /> <br /> Superbe page,beau travail du fond avec des magnifiques tampons!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité