Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
11 mars 2013

Une petite pageounette

Coucou!

j'espère que vous allez bien!

Allez on rattaque la semaine, avec le soleil bien sûr, peut être pas chez tout le monde ...

Donc comme je n'ai pas eu le temps hier de vous montrer mes fameuses pages dont je vous avais parlé, en voilà au moins une aujourd'hui!

En fait je me suis servie de chutes de papiers d'un kit que j'avais commandé à IGGYDODIE, alias Elodie Touzet. J'adore ce qu'elle fait et puis je me suis lancée, j'ai commandé un kit et voilà! Evidemment je vous montrerai la page que j'ai faite à partir de son pas à pas.

Enfin, voilà la fameuse page faite avec les fameuses chutes, des fleurs PRIMA parce que j'adore cette marque! des tampons ARTEMIO (toujours du kit), le tampon montgolfière de chez INFOCREA.

 bonne jounée à vous

Stéphanie

 IMG_9480IMG_9481IMG_9482IMG_9483

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité