Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
7 mars 2013

CARTE BONNE FETE MAMIE

Coucou!

Alors aujourd'hui je ne vous montre pas du scrap, enfin presque!

C'est une carte que ma nièce de 5 ans a fait à ma maman pour la fête des grands mères. Ben elle s'est plutôt bien débrouillée, je l'ai juste aidée pour les découpes à la Big Shot car j'avais peur qu'elle se fasse mal...

Donc voilà la fameuse carte en photo, sachant qu'elle a écrit elle même le "bonne fête mamie" et sans modèle et surtout sans papier ligné d'où l'écriture un peu décalée!!! Mais bon elle n'a que 5 ans!!! Et en plus faite en 20 min maxi car elle voulait faire  une surprise à sa mamie...

Je vous laisse découvrir son oeuvre!

Bonne fin de journée

StéphanieIMG_9465IMG_9466

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, elle est bien partie on dirait cette petite carteuse !!! Bravo !!!<br /> <br /> biz
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité