Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
4 mars 2013

HOLLYWOOD

Et oui de retour!

Après avoir profité un peu du soleil je vous montre ma page sur le mythique panneau HOLLYWOOD perché en haut des collinnes de Los Angeles.       Une photo qui trainait sur mon bureau, ben oui je suis toujours dans mes pages des USA!!! Mais comme je jongle entre ces photos et d'autres qui n'ont rien à voir avec ce voyage, j'arrive à gérer!!!

Pas de technique particulière sur cette page dont le fond était déjà bien décoré donc juste un peu de tampons par ci par là!

A plus tard...

IMG_9461

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9462

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9463

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité