Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
1 mars 2013

CARCASSONNE

Bonjour, bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui une tite page sur la superbe cité médiévale de Carcassonne: j'adore cet endroit, dès que je pars en vacances dans le sud ouest c'est une obligation de passer par là bas!!! J'y découvre chaque fois de nouvelles choses, car il faut bien le dire, c'est très grand!!!! Donc une journée à peine pour visiter c'est un peu court...

Donc une pageounette avec des papiers MY MINDS EYE, vous savez les très gros blocs que l'on trouve chez Cultura et autres, et comme il était à -50% j'en ai profité! Mais attention, les papiers sont relativement fins, donc j'ai collé ma page sur un cardstock blanc pour que ce soit plus rigide. Quleques découpes à la BIG SHOT avec des dies nuages de MY FAVORITE THINGS, et des dies papillons de chez SIZZIX coordonnés aux tampons dans le pack. Un peu de masking tape, le plus simple qu'il soit car ce n'est que du scotch de masquage de bricolage, et oui RECUP RECUP!!!!

 

Désolée, mais je viens de me rendre comte que les photos sont sorties dans le mauvais ordre, oups...

Je vous laisse découvrir...IMG_9448

IMG_9447

IMG_9446

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup le fond et les embellissements métals (déformation je pense avec mon côté vintage lol). Je viens à l'instant même de réceptionner ton magnifique colis pour les enfants, je ne serais jamais te remercier à la hauteur de ton geste, ne dis pas que c'est trois fois rien, c'est tout simplement monumentale à mes yeux et aux yeux surement de l'association. Je n'ai pas encore eu le temps de leur retourner ton geste, mais je le fais juste apres ce petit message, je suis sure qu'ils vont etre tout comme moi super heureux et émue. J'ai eu un petit coup de mou cette semaine côté scrap à cause de ma santé, j'ai pas encore réalisé de gros projets, mais grace à ton coli et celui de céline qui est arrivé peu de jours avant, je vais pouvoir m'y remettre à fond, et bientot vous montrer à toutes les deux les créas réalisées par moi mais de votre part pour l'asso. Tout est magnifique, et tout sera utilisé je te le promet, et tu pourras voir mes créas eu fur et à mesure sur mon blog ou ma page facebook, je ferais une galerie rien que pour vous. Je te remercie du fond du coeur, et te dis à tres vite, gros gros gros bisous Angélique
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité