Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
28 février 2013

JOURNEE SCRAP ENTRE SCROPINES

Allez, dans la foulée  2eme post!!! Il faut bien que je me rattrape... Alors dimanche dernier on a fait une petite journée scrap avec deux copines du boulot, et vraiment c'est top! On a chacune bossé sur un projet différent, avec des styles bien différents eux aussi mais c'est vraiment génial de se retrouver entre scrappeuses le temps d'une journée.

Donc pour commencer une photo de mon coin de table où je me suis étalée, pas trop quand même!

IMG_9435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va, c'est pas trop le bazar!!!!

Et pour finir quelques photos de mon mini que j'ai réalisé, sans fleurs et sans papillons! Je m'épate toute seule car il faut au moins une de ces deux bricoles dans mes projets! Donc un mini fabriqué main, sans anneaux ni reliure, juste un système de pliage, collage et autre de la sorte! Un style un peu freestyle je dirai mais ça me permet de sortir de mon ptit confort! En tout cas, un vrai régal de jouer avec les tampons, les encres, les encres en spay, du masking tape et des ptits bouts de papier collés pour compléter la mise en page.

Au niveau papiers, je voulais que ce soit un peu coloré quand même, donc j'ai utilisé cette jolie collection de papier de chez INFOCREA "bon voyage", que j'ai complétée avec du papier krat MAHE, je trouvais que ça faisait un joli contraste.

Bon assez de bla bla, je vous laisse découvrir!!!!

 

IMG_9439IMG_9440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9441IMG_9442IMG_9443IMG_9444IMG_9445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pa à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous souhaite une excellente journée, moi je retourne à ma table de scrap, j'en profites car je ne travaille pas aujourd'hui!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beaux comme toujours vivement la journée crop ... gros bisous
D
Que te dires que c est super beau comme toujours je me regale de voir tes realisations continue bien....gros bisous
S
Ah les journées scrap entre copines !J'adore aussi...pas toujours évident de régler nos agendas à la même heure ! Mais quelle détente !!!<br /> <br /> Il est très sympa ton mini, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> biz
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité