Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
14 février 2013

une petite page...

Un dernier post pour clôturer la journée.

Une page faite en 30 minutes environ, entre deux rangements... Ben ouais, c'est un peu le bazar côté scraproom!

Comme j'avais 2/3 petites chutes de papier qui trainaient sur le bureau, une photo qui date quand même, je me suis dit que j'allais faire un ptit truc vite fait! Excusez la qualité des photos mais avec le flash c'est pas top du tout!!

Evidemment, j'avais le matériel acheté à Version Scrap Lyon à proximité, donc j'ai utilisé 2 dies MEMORY BOX, un tampon FLORILEGE et le tampon tâche trouvé chez UNIVERSCRAP. J'ai rajouté un die KESIART et un MFT papillons.

Place aux photos...

 

Bonne soirée

 

Stéphanie

 

IMG_9396IMG_9397IMG_9398IMG_9399

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité