Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
17 février 2013

petite page du jour

Bonsoir!

Une petite page réalisée ce soir avec une photo de ma maman quand elle était petite. J'ai volontairement mis le gros papillon en haut à gauche de la photo car le regard est dirigé dans ce sens. Comme la photo est en noir et blanc, j'ai joué la carte du contraste avec ce papier rouge ainsi que les encres en spray Heidi Swapp, une merveille ces encres!!!! Quleques tampons Florilèges, j'adore cette marque!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez profité du beau temps de ce dimanche!

Excellente soirée

Stéphanie

 

J'en profites pour souhaiter la bienvenue à ma toute première abonnée Angélique, vous trouverez son blog dans la barre de liens Boule de Scrap.

 

 

IMG_9401IMG_9403IMG_9404

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité