Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
10 février 2013

BLOG CANDY RELAYE PAR SOASIG

 JE PARTICIPE!!!! FAITES DE MEME EN RECOPIANT LE MESSAGE ET LA PHOTO SUR VOTRE BLOG SANS OUBLIER DE PASSER SUR LE BLOG DE SOASIG POUR Y LAISSER UN COM.


Bonjour,

Voilà maintenant un an que papierscrapetc existe!


Vous êtes 33130, de 97 pays différents a venir visiter mon blog.


Pour fêter cet anniversaire avec vous j'organise un blog candy.


Et oui un petit jeu, en cherchant une fleur, l'idée m'est venue!!!
J'ai réalisé des fleurs, pour en avoir toujours sous la main.
 
Et vu le nombre, j'ai décidé de faire un
BLOG CANDY

 

COMMENT PARTICIPER :
 
 
- Recopiez l'intégralité de ce message, y compris la photo sur votre blog.
 
 
- Ecrivez, à la suite de ce post, un commentaire avec le lien direct vers votre blog.
- Inscrivez-vous à la newsletter.
 
Vous pourrez ainsi gagner ce lot d'une valeur approximative de 100 euros!!!
 
Il est composé :
  • 1 Sor-Pal
  • 21 feuilles de papier imprimé 30,5 X 30,5 cm
  • 2 rouleaux de ruban
  • 3 notes book
  • 1 masking tape
  • 2 carnets à décorer
  • 2 transferts
  • 3 tampons en bois
  • de perles d'eau

 
Je vous donnerais la réponse de ce blog candy le 7 mars 2013.
 
 
Alors jouez!!!
 
 
A bientôt.
 
Bises.
 
 
 
S7302486
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu relayée l'info de mon blog candy sur ton blog.<br /> <br /> Afin de pouvoir participer et peux être gagner, il faut que tu écrives un commentaire après le message sur mon blog avec le lien de ton blog avec le message et que tu t'inscrives à la newsletter.<br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas valider ta participation.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité