Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
10 février 2013

DE RETOUR DE VERSION SCRAP LYON...

HELLO!

Me voilà de retour de Version Scrap Lyon. Un salon bien moins grand que celui de Paris mais vraiment à taille humaine où l'on peut vraiment discuter avec les personnes des stands et des boutiques, avec entre autres Béatrice Garni du magazine ESPRIT SCRAPBOOKING, Sandra Charbonnel de la boutique FLORILEGES DESIGN (une boutique avec des produits tous plus beaux les uns  que les autres!),et bien d'autres encores!!

Le gros plus, pas d'attente aux caisses des boutiques!!

Enfin bref, pleines de bonnes affaires dénichées, notamment les tampons de chez Florilèges Design que j'ai eu à -50% ce qui n'est pas négligeables, des tampons chez Zé[naty]tude qui étaient en soldes à -50% également et aussi des dies à tomber de chez Memory Box à des prix tout à fait abordables.

Je vous montre quelques photos de mes achats, et dans un prochain post je vous en mettrai quelques unes du salon.

Bon dimanche à vous!!

 

 

IMG_9378IMG_9379

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu de la chance!!!<br /> <br /> Je n'ais malheureusement pas pu me rendre cette année au salon...la neige!!!<br /> <br /> Snif, snif.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité