Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
31 août 2013

UN PETIT JEU......

 

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Je trouve enfin le temps de vous poster la présentation du jeu que j'organise! N'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs!

 

 

bonjour tout le monde!!!!!!

 

J'organise un petit jeu sur mon blog.

LE BUT DU JEU???????

Et bien, il faut tout simplement s'abonner à mon blog et laisser un commentaire sous cet article.

Simple, non????

 

Je tirerai au sort 2 noms car il y aura 2 lots à gagner, oui, 2 lots!!!!!

ATTENTION!!!!!!

Pour les personnes qui laisseront plusieurs commentaires sous cet article,vous ne validerez votre participation qu'une seule fois!

 

En ce qui concerne les lots, et bien surprise, je ne vous mettrai pas de photos.....

Je vous dirai simplement qu'il y aura des mini albums à gagner, des scrapbidules, tampons...

 

Vous aurez la surprise jusqu'au bout!

Je mettrai les photos quand j'aurai tiré au sort les 2 personnes gagnantes!

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 8 SEPTEMBRE INCLUS POUR JOUER ET LE TIRAGE AU SORT SE FERA LE 10.

 

N'hésitez pas à participer!!!!!

 

A très vite

 

STEPHANIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma belle. Allez moi aussi je participe, on ne sait jamais. Bisous bisous
A
coucou.je m inscris ,j aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> merci bises a bientot Anne marie
V
Coucou, je m'inscris aussi, on ne sait jamais, je suis tes vidéos depuis quelques temps sur you tube et je vais maintenant découvrir ton blog ;)!! Biz <br /> <br /> Vanessa
S
Hello ! Ouf, je n'ai pas trop le temps de faire des créas pour des concours en ce moment, alors ton petit JEU me va très bien ! A y est, suis inscrite (cg defretin...c'est moi !)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
L
coucou ma belle je me suis abonné a ta newletter<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais <br /> <br /> continue !!!<br /> <br /> gros bisous
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité