Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
24 août 2013

De retour de vacances....

Coucou tout le monde!!!

 

Me voici de retour après une semaine de vacances en Auvergne. Une très belle région à découvrir, et surtout une grande première pour moi car je ne suis jamais allée en vacances à la montagne. Comme quoi il y a un début à tout!!

Avant de partir je voulais vous poster une tite page, voire deux, mais par manque de temps, je ne le fais qu'aujourd'hui.

Alors voici la première:

IMG_0522

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la deuxième:

IMG_0527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'aurez pas de détails pour la deuxième car impossible de charger des photos...

 

Sinon je reviens très vite pour vous présenter le petit jeu que je veux organiser et pour vous montrer quelques photos de mes vacances!

 

A très vite...

Bisous

 

 

STEPHANIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas ces pages! bises
A
Magnifiques pages avec une préférence pur la 1ère!!<br /> <br /> Bisous
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité