Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
14 juin 2013

Une petite page

Coucou!

Me revoilà!!!!!!

Allez, dans la foulée, je poste une petite page que j'ai voulu très sobre.

J'ai travaillé ma page en partant d'un fond uni que j'ai taché, j'ai rajouté un morceau de papier aquarelle que j'ai distressé ainsi que l'emballage d'un album Kesiart que j'aimais bien avec les motifs chevrons. Quelques tampons et le tour est joué!!!

Place aux photos:

 

IMG_0251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

IMG_0252IMG_0253

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0255

 

Bon vous avez vu, elle est simple hein??!!

J'espère qu'elle vous aura plu...

Je pense que je vous posterai le carnet de voyage que je suis en train de faire ce week end ou debut de semaine, et que je montrerai également en vidéo sur ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/stephanie92599/videos

 

A bientôt

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta page , on se croirait vraiment en plein ciel!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité