Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
16 mai 2013

Une petite pageounette

Coucou!

J'espère que vous allez bien! Il fait un temps désespérant dehors et en plus il fait froid! Alors comment passer ses journées quand il pleut? Et ben on scrappe!!!

J'ai tenté cette fois une mise en page qui sort totalement de mes habitudes, mais je trouve, personnellement, que le rendu est pas mal! Mais ça c'est mon opinion personnel bien sûr!!!

J'avais un bloc 15x15cm Studio Calico qui trainait lui aussi au fond du tiroir, donc je l'ai sorti et utilisé 3 feuilles pour créer mon fond de page.

Je vous laisse découvrir...

 

IMG_9988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

Un superbe die Kesiart!

IMG_9989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9990

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà!

J'espère que ça vous plaira...

 

Je vous souhaite une excellente soirée, au chaud bien sûr!!!!

A bientôt

bisous

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa ta page! bises
A
Magnifique page, superbes papiers, j'aime beaucoup l'écriture du mot nuage et sympa le dies et les tampons!!!!!c'est une vue d'où?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 002
Catégories
Publicité