27 mars 2014

ASTUCE RANGEMENT DIES

Hello de nouveau!!!!   Je reviens avec ma petite astuce rangement de mes dies, uniquement les très fins car avec les autres ce serait problématique! J'ai simplement acheté chez Carrefour une boite de 50 pochettes pour CD/DVD en polypropylène,  (autrement dit du plastique...), découpé dans du papier blanc des carrés de 12x12 cm, et ensuite j'ai pris ma Dymo et j'ai fait les étiquettes. Facile hein!!! Enfin j'ai créé des sortes d'intercalaires pour séparer les différentes marques et le tour est joué!!! Bon j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 17:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2014

FABRICATION CARTES POUR PROJECT LIFE

Coucou tout le monde!!!!*   J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je vous propose de vous montrer comment je fabrique mes propres cartes pour mon Project Life. Rien de bien compliqué et surtout pas d'achats à faire en supplément! Récup Récup!!!!! Comme je le disais dans mon dernier post, je ne voulais pas investir dans du matériel si je ne tenais pas le coup. Bon, pour l'instant je tiens le rythme et franchement, ça m'éclate!!!! Je sors complètement de mon scrap habituel et c'est le top! Je vais donc vous montrer une... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 16:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2013

RANGEMENT TAMPONS TRANSPARENTS

Rebonjour! En faisant un peu de rangement côté tampons, je me suis aperçue que les tampons clears c'est un peu la galère à ranger! Si je les mets dans une boîte j'ai tendance à oublier qu'ils sont là!!! Surtout les petits! Alors en fouillant dans mes tiroirs, je suis tombée sur des pochettes en plastique pour cd qui se rangent dans un classeur, et comme avec ces pochettes il y avait 2 cartonettes relativement épaisses pour les protéger, j'ai eu l'idée de fair un classeur moi même avec de gros anneaux de reliure. J'ai simplement... [Lire la suite]
Posté par scrapbutterfly à 18:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]