Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
4 juin 2014

UNE PETITE PAGE...

Hello tout le monde!!!

Je profite de mes vacances pour redonner vie à ce blog... Les journées de 24h sont trop courtes et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de tout faire, mais je pense que vous voyez de quoi je veux parler!!

Trève de blabla, je vous présente une page réalisée il y a quelque temps. Rien de bien extraordinaire.

Excusez la qualité des photos, il fait un sale temps dehors!

 

IMG_0721

IMG_0718

IMG_0719

IMG_0720

 

Voilà pour la petite page du jour! 

J'espère que ça vous plait...

 

Je profite de mon passage par ici pour vous dire que j'ai mis en ligne de nouvelles vidéos sur ma chaine Youtube, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien à côté du petit icône accueil situé dans la barre rouge de l'entête de mon blog.

 

A tous je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt!!!!!

 

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette page! bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité