Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
2 juin 2014

DE RETOUR!!!!!!!!!ET AVEC DES ACHATS......

Hello tout le monde!!!!!

 

Rho la la..... plus d'un mois que mon blog n'a pas été alimenté, la honte!!!!!!!

Bon je reviens pour vous montrer quelques petits achats que j'ai au vide grenier scrap organisé par l'association Scrap2Vie, dans l'Isère. Ravie de mon petit passage que j'ai fait car j'ai trouvé des choses pas mal du tout et surtout pas chères du tout!!!

Allez, je vous montre :)

 

Donc en premier, un magnifique tampon Prima et un bloc de tag, tout à -30%, le rêve!!!!

 

IMG_0700

 

Ensuite des tampons et une perfo Stampin'Up! De la super affaire!!!!! les tampons sont neufs et je les ai eus à 5€ et la perfo d'occas je l'ai eue à 5€ également, donc j'ai sauté sur l'occasion!!!!

 

IMG_0701

 

 

On continue avec des tampons alphabets et le bloc acrylique de American Crafts, le tout pour 9€, ce qui n'est même pas le prixdu bloc!

 

IMG_0702

 

Un très beau die Sizzix Mariposa à -50%

IMG_0703

 

Puis du double face et ce joli tampon appareil photo:

IMG_0704

 

Et pour finir de l'encre Florilèges Design:

IMG_0705

 

Comme vous le voyez je me suis bien fait plaisir mais à moindre coût!!!!

C'est toujours sympa d'aller chiner du matériel de scrap, et je dis chiner, mais pour le coût, à part la perfo papillon, tout le reste est neuf!!!!!!!

 

Je vous dis à très vite!!!!

 

Bisous

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La perfo c'est super, on peut faire une super fleur -en anglais c'est "pansy" avec elle, il y a film sur youtube. J'ai essaye de l'acheter mais en vain, il ont arrete la production...
A
de beaux projets en perspective!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité