Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
27 mars 2014

ASTUCE RANGEMENT DIES

Hello de nouveau!!!!

 

Je reviens avec ma petite astuce rangement de mes dies, uniquement les très fins car avec les autres ce serait problématique!

J'ai simplement acheté chez Carrefour une boite de 50 pochettes pour CD/DVD en polypropylène,  (autrement dit du plastique...), découpé dans du papier blanc des carrés de 12x12 cm, et ensuite j'ai pris ma Dymo et j'ai fait les étiquettes. Facile hein!!! Enfin j'ai créé des sortes d'intercalaires pour séparer les différentes marques et le tour est joué!!!

Bon j'ai pas inventé un nouveau truc, mais pour moi ça fonctionne et j'ai un gain de place énorme... 

Je vous montre en image:

 

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0528

IMG_0529

 

 

Rien de compliqué toujours, et très pratique car la petite boîte est placée devant moi sur le bureau et j'y ai constamment et facilement accès. Ca me permet aussi de ne pas laissé mon matériel enfermé dans des boîtes car sinon j'ai tendance à les oublier et ne pas les utiliser, donc c'est un peu dommage, surtout au prix que ça coûte...

Si ça vous intéresse, je reviendrai avec d'autres astuces rangement du même genre.

 

A très bientôt!!!

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
S
Je dis oui pour les autres astuces du rangement :)
B
super l'astuce! bises
A
Extra ton astuce!!!!Merci du partage!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Catégories
Publicité