Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
27 mars 2014

FABRICATION CARTES POUR PROJECT LIFE

Coucou tout le monde!!!!*

 

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous propose de vous montrer comment je fabrique mes propres cartes pour mon Project Life. Rien de bien compliqué et surtout pas d'achats à faire en supplément! Récup Récup!!!!! Comme je le disais dans mon dernier post, je ne voulais pas investir dans du matériel si je ne tenais pas le coup. Bon, pour l'instant je tiens le rythme et franchement, ça m'éclate!!!! Je sors complètement de mon scrap habituel et c'est le top!

Je vais donc vous montrer une carte, vraiment très simple, si simple que je l'ai faite en à peine 5 minutes!!!! Bon oui d'accord, elle est vraiment basique, mais ça peut montrer à quel point il est simple, ne serait-ce qu'avec quelques chutes de papiers, de créer ses propores cartes et embellissements.

 

Pour ce  faire j'ai utilisé:

- des chutes de papiers

- ma Big Shot et un die Die Version

- de petits papillons

 

ATTENTION!! La liste n'est pas exhaustive!!! On peut utiliser toute sorte de matériel comme les tampons, les encres en spray, de la craie, des autocollants, notre écriture...

 

Allez, place aux photos:

IMG_0506

IMG_0507

IMG_0509

IMG_0511

IMG_0513

 

 

Vous voyez, rien de compliqué....

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de revenir très vite car il faut vraiment que je mette à jour ce blog plus régulièrement! N'hésitez pas non plus à me rendre visite sur ma chaine You Tube (stephanie92599).

 

A bientôt

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien bravo pour tes astuces carte et rangement de dies !!!<br /> <br /> biz
B
sympa! bises
A
Superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 997
Catégories
Publicité