Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
25 février 2014

PROJECT LIFE SEMAINE 8

Coucou tout le monde!!!

 

J'espère que vous allez bien? Le soleil est enfin de retour et ça fait du bien!

Alors aujourd'hui, pas de page, mais un peu de mon Project Life que j'ai mis en place depuis le tout début de l'année. Je suis assez fière de moi car pour l'instant je suis à jour! Bon en même temps, j'ai choisi comme je vous l'avais dit, un format A4.    Je m'étais dit que si au moins je ne tenais pas le rythme, j'aurai moins de remords car je n'ai pas acheté de matos!!! Juste des classeurs blancs personnalisables que j'avais trouvé chez Noz pour 0.75€ pièce!!! J'avais aussi acheté il y a quelque temps des pochettes divisées en 3 compartiments 10x15, et 3 de 5.2x10 cm, pour 0.30€ le lot!!!!Donc au final mon PL m'aura peu coûté en matériel de base et c'est déjà pas mal!

Au niveau de lam ise en page, rien de bien particulier, je veux juste que quand je veux rajouter mes photos je ne me pose pas la question de savoir où je vais les passer pendant 3 heures!!!!

Bon, place aux photos:

 

Bon excusez le bazar sur le bureau....

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0457

 

 

Comme vous le voyez, j'y vais à grand renfort de tampons, encres, embellissements et masking tape, et surtout de découpe à la Big Shot et des découpes à la Cameo que l'on m'a gentiment envoyées!!!! 'merci Crys au passage!!).

 

Côté organisation, j'ai détourné un bac en plastique avec des compartiments, pour y ranger mes cartes PL et je l'ai à proximité devant moi sur mon bureau.

Une petite photo:

IMG_0450

 

C'est de la récup mais c'est bien pratique!!!!

J'espère que ces petites photos vous auront plues!!!!

Je reviens très vite pour vous montrer mes dernières trouvailles du moment....

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt!

 

 

STEPHANIE*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es très organisée dis donc, et tu as eu raison de ne pas trop investir, moi j'ai acheté un joli classeur, plein de feuilles plastiques et il est en rade...ya un moment difficile de ne pas se laisser débordeé... mais je pense m'y remettre en mettant un sujet plus général, donc plus facile à tenir !<br /> <br /> boz
B
super! bises
A
Superbes pages et sympa l'astuce rangement!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
D
Waouh super ton project life dommage qu on en découvre pas plus bisous
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 997
Catégories
Publicité