Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
18 novembre 2013

De retour!!!!!!

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien! Me voilà de retour après un bon mois d'absence. Et oui Internet mon ordi m'a fait des misères car il ne voulait plus se connecter à Internet! Grand moment de solitude quoi!!!Donc, problème à moitié réparé car j'ai un câble de 15 m qui traverse toute la maison!!!! Du provisoire qui dure...

Bref, trève de bla bla, je suis de retour avec une petite page réalisée hier, dimanche, et que vous pouvez trouver en tuto sur ma chaîne You Tube ( tapez stephanie92599), en direct live!

 

IMG_0983
IMG_0984
IMG_0985
IMG_0986
IMG_0987

 

Voici donc une petite pageounette toute simple réalisée en environ 30 minutes, si si, vidéo à l'appui!!!!

 

Au niveau matériel, je me suis amusée avec ma nouvelle perfo bordure chevrons de Stampin Up' et les dies papillons de la même marque.

Allez je vous fais la liste du matos:

- papier bazill kraft

- papier rose ombré Echo Park

- cardstock autocollant

- pochoir rayons Heidi Swapp

- encres en spray Heidi Swapp

- tampons tâches Universcrap

- tampon Craft Origine

- tampin Heidi Swapp

- post it Toga

- encre Stampin Up' bavarois de framboise

- dies Memory Box et Die Version

- dies Ailes magnifiques Stampin Up'

- perforatrice bordure chevrons

 

Vous retrouverez également les produits utilisés pour cette page dans ma vidéo Haul sur ma chaîne YouTube.

 

J'espère que cette petite page vous a plu, je vous donne rendez vous très vite, et oui, il faut bien que je rattrape mon retard!!!!

 

 

Bonne journée

 

 

STEPHANIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaah la technologie!!!Contente de ton retour!!<br /> <br /> Etincellante ta page!!!!!Merci pour la vidéo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
Très belle page! Bises
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité