Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
8 octobre 2013

Une petite page

 

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien? Je profite d'être en repos aujourd'hui pour vous présenter une petite page faite il y a seulement quelques jours! *bon en même temps, j'en ai encore d'autres en réserve...

Donc, une page faite complètement au feeling, sans savoir à l'avance quelle technique ou produits j'allais utiliser! J'ai marché à l'improvisation totale!!!

Finalement, elle me plait bien!

 

Je vous laisse découvrir:

 

IMG_0803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails:

 

IMG_0804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0805

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0806

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MATERIEL UTILISE:

- papier de fond Prima

- encre en spray "pschitt" Kesiart

- masking tape

- tampons Florilèges, Craft Origine, Hero Arts et Teresa Collins

- encres Versafine sepia, distress ink

- perfo étoile

- moustaches bois Artemio

- découpe Kesiart pour le pochoir zigzag et le cadre polaroid

 

Voili voilou! J'espère que cette page vous aura plu!

Je vous à très vite....

 

Bises

 

 

STEPHANIE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
A
Vraiment très réussie !!!super feeling!!! Magnifique fond!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 997
Catégories
Publicité