Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbutterfly
17 mai 2013

SCRAP AIN 2013

rebonjour!

Me revoilà pour vous annoncer le prochain salon Scrap Ain qui se déroulera les 08 et 09 juin 2013 à Peyrieu.

Je compte bien m'y rendre car en plus c'est un salon 100% marques françaises!!! Pleins de petits cadeaux à gagner! Pour cela, voici la marche à suivre:

 

 

Faites du bruit

 

et surtout faites le Buzz...version 2013

avec des kdos à retirer sur les stands du salon.

Marche à suivre.

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook etc...avec le lien vers ce blog.

2. Laissez un message ci dessous avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé.

4. Tirage au sort le 5 Juin

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

6. Faites trembler la planète scrap.

 

blog

 

Foncer voir les lots en cliquant sur l'affiche et bonne chance !!!!

 

 

En vous souhaitant bonne chance!!!!!!

 

 

Gros bisous et bonne fin de journée

 

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci..et bonne chance!!!
S
Je sais pas encore quand j'y vais car je n'ai pas encore mon planning pour juin et comme je bosse le samedi en général ça risque d'être chaud sauf si j'ai mon repos ce jour là!!!! Mais par contre c'est sûr que je vais y aller car l'an dernier je l'avais loupé... Je te tiens au courant dès que j'en sais plus! Bisous et bonne soirée à toi également!!
A
Cool tu y vas quand? moi je pense samedi, on s'y verra peut-être?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
scrapbutterfly
Publicité
Archives
scrapbutterfly
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 998
Catégories
Publicité